Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Aller à la page d'accueil

Archives du WebAnnales histoire société christianisme / unvoyageauliban.2

Annales histoire société christianisme / unvoyageauliban.2

« octobre 2010 »
lunmarmerjeuvensamdim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

13 10 2010

Pour résoudre la crise financière : faites sauter la banque avec le film de De Funès

L'heure est à la critique des banquiers escrocs, de la finance parasite, des entreprises qui oppriment, des retraités qui n'ont pas eu d'enfants et des Etats qui s'endettent.

Nous répondrons à cette crise par le rire avec un film porteur d'une profonde réflexion : "Faites sauter la banque", avec Louis De Funès

04 10 2010

Quand le bas peuple oblige des urbanistes a lui donner ces châteaux forts

C'est ce qui se passerait au Pays Bas. Du point de vue des zélites, le prolo bas de plafond exigerait de la tradition et de l'enracinement. La réponse des architectes et urbanistes qui contrôlent totalement la construction dans cette terre batave, libérale et disciplinée.



Viollet le duc, reviens, ils n'ont pas encore tout compris.

03 10 2010

Stars hollywoodiennes écolos hypocrites

À Hollywood-la-Verte, on gravit à peu près chaque jour un sommet de l’absurde.



Les studios recyclent les déchets, utilisent des pellicules « économes », emploient un peu moins de produits chimiques, regroupent certains tournages gourmands en carburant, etc. Et « Hollywood Goes Green ! », « Hollywood devient verte ! »

Quelques exemples, parmi ceux dont se moque Le Canard enchaîné (« Les profiteurs du bizness écolo »)… Outré par les navires pollueurs qui dégazent en pleine mer, Harrison Ford (par ailleurs possesseur de propriétés et de nombreux véhicules) les traque… à bord de son hélicoptère personnel. John Travolta clame urbi et orbi sa foi écologique, mais possède une flottille d’avions personnels. Arnold Schwarzenegger, le gouverneur de l’État de Californie, qui a amené son administration à prendre les devants sur la question du Protocole de Kyoto, ne se promène qu’en voiture de sport ou en jet privé. La star de l’interview télé, Oprah Winfrey, prône à l’antenne les vertus du mode de vie simple, et se déplace, elle aussi, dans son avion à elle. Tout comme l’un des plus « verts » parmi les acteurs hollywoodiens, Leonardo DiCaprio

Administration