Après Hautetfort, la société Bluehost.com semble avoir suspendu le compte du site François Desouche.
Au moment ou e-deo a été piraté on peut se demander si ce n'est pas l'effet d'une attaque informatique externe
[PS : il semble qu'il s'agisse plutôt d'un problème de transfert d'un hébergement à un autre]
On peut ne pas partager les priorités de ce site d'information et regretter qu'on veuille le faire taire. Il est nécessaire que certains se consacrent à transmettre des informations sur les réalités des différences ethniques en France aujourd'hui. Libre au lecteur d'y chercher des raisons de chercher l'affronterment ou de chercher dans la réalité des conflits des moyens de les dépasser
A ceux voudraient voir dans ce site un retour des "heures les plus sombres de notre histoire" on peut conseiller de se tourner plutôt vers les Francs Maçons comme Pierre Simon ou Henri Cailhavet, qui préconise l'euthanasie des handicapés, à l'image de l'aktion T4 des nazis.

Quelle que soit la voix qui s'exprime, je pense qu'il faut pouvoir l'entendre, à condition d'avoir le droit de la critiquer y compris au nom de la révélation chrétienne ou des droits éternels des hommes, défendus pas les Papes.

Notes anciennes sur le sujet
Quand ils ont fermé un site anarchiste
Je n'ai rien dit. En effet, je n'étais pas anarchiste.
Quand ils ont censuré des identitaires
Je n'ai rien dit. En effet, je n'étais pas identitaire.
Quand ils ont fait taire les homophobes,
Je n'ai pas protesté. En effet, je n'étais pas homophobe.
medium_plantu_censure.jpg
Quand ils sont venus me fermer,
Il n'y avait plus personne pour protester.
D’après Martin Niemöller, organisateur de l’Eglise protestante confessante, opposé à Hitler et Plantu.

Sur la purge anti nationaliste chez hautetfort
Haut et fort trahit sa vocation d'espace d'expression ouverte en censurant certains blogs pour nationalisme (François desouche, synpol, Front Nord, unchatunchat, les communistes aussi ? Haut et fort n’est pas cohérent quand il est plus sévère avec eux qu’avec des blogs intolérants ou qui viennent troller des communautés avec des notes pornographiques (je ne ferai pas de lien !) . Haut et fort écouterait elle une volonté politique ressentie ailleurs? des sirènes dénonciatrices, qui refusent cet honneur et les sites d’info suivent l’affaire.
medium_haut_et_fort_.jpg
Faut il rester chez haut et fort ?